les gais lurons de super city
Bienvenue dans le forum des lurons de super city

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,merci de vous identifier si vous êtes déjà membre.. ou de rejoindre notre communauté, si vous ne l’êtes pas encore........
n'oubliez pas de vérifier votre boite email pour activer votre compte ou profitez pleinement de option Facebook pour vous connecter...

les gais lurons de super city

des astuces des questions
 
AccueilAccueil  portailportail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  jouer sur facebookjouer sur facebook  Google+Google+  Connexion  

Supercity est un jeu de construction de ville sur Facebook.. Situé dans un paysage moderne... Achevez des quêtes à réaliser en une ou plusieurs étapes et votre ville se développera ! Vous vous agrandirez progressivement dans les 5 territoires existants (bientôt 6) :centre-ville,plateau enneigé, vallée enchantée, région montagneuse, sables, baie (prochainement); Ce forum vous offre en français le détail de toutes les quêtes et missions nécessaires à votre évolution dans le jeu ! Un forum de discussion est mis à votre disposition : formulez-y vos recherches de voisins et questions ou opinions sur le jeu .
Partagez | 
 

 Port de commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 55

MessageSujet: Port de commerce   Ven 10 Juin - 23:26

Produit les matériaux de construction nécessaires pour réaliser différentes sortes de quêtes.

PLANCHES: nécessitent 50 pièces et 1 unité de bois (tombent de l'usine de construction en produisant du parquet).

BRIQUES: nécessitent 5 marchandises et 2 lots de sable (tombent de l'usine de construction en produisant des composants du béton).

POUTRES EN BOIS: nécessitent 4 unités de bois (tombent de l'usine de construction en produisant du parquet) et 3 planches (fabriquées au port de commerce).

ARMATURE: nécessitent du fil de fer (tombe de l'usine de construction en produisant des câbles) et desplaques de métal (tombent de l'usine de construction en produisant des toitures).

DALLES DE BÉTON: nécessitent 2 briques (produites au port de commerce) et 8 lots de sable (tombent de l'usine de construction en produisant des composants du béton).

POUTRES EN MÉTAL: nécessitent de l'armature (produite au port de commerce) et des plaques de métal(tombent de l'usine de construction en produisant des toitures).

Revenir en haut Aller en bas
http://les-gais-lurons.azureforum.com
 
Port de commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Valider] Port-Guyet
» Dans le port d'Amsterdam ...
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10)
» Meeting port avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gais lurons de super city :: Ressources et Production-
Sauter vers: